Votre événement dans l'hôtel Biron

Compte tenu de l'alerte liée à l'orage, le musée Rodin est contraint de fermé le jardin de sculptures à partir de 15 h et de reporter la masterclasse de Laurent Gaudé, jeudi 17 juin.
Nous cherchons à vous accueillir dans les meilleures conditions et nous vous communiquerons la date de reprogrammation dès que celle-ci sera connue.

Votre événement dans l'hôtel Biron

Conviez vos invités à une soirée inoubliable dans l’hôtel Biron,
au cœur des œuvres d’Auguste Rodin

Dans ce décor historique remarquable, organisez un dîner ou un cocktail en toute intimité, face au célèbre Baiser. Vous pouvez proposer à vos convives une visite privée des collections permanentes du musée.

Aux beaux jours, profitez également de la quiétude du Parc pour y accueillir vos invités autour du Penseur, du bassin ou dans les sous-bois.

• communique_de_presse_alain_passard.pdf(pdf, 1780.3 ko)
  • plan_musee_rodin_paris.pdf(pdf, 427.7 ko)
  • cahier_des_charges_musee_rodin_2020.pdf(pdf, 1148.3 ko)

Chiffres clefs