Services Publics +

Services Publics +

 

 

Services Publiques +

 

 

Le musée Rodin adhère aux engagements du programme Services Publics + afin de livrer un service toujours plus proche, efficace et simple pour nos visiteurs. Services Publics + est piloté et animé par la Délégation Interministérielle de la Transformation Publique (DITP). 

Les engagements

1- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur*
2 - Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
3 - Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
4 - Votre demande est traitée dans les délais annoncés
5 - Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
6 - Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
7 - Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
8 - Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement

 

Nos indicateurs de performance

Taux d’ouverture des salles en 2023 : 100%

Fréquentation du musée Rodin de Paris et de Meudon en 2023 : 612 709 visiteurs.

Taux de satisfaction : 94% de visiteurs se déclarent « satisfaits » ou « très satisfaits » de leur visite.

 

Nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux rapports d'activités afin d'en savoir plus sur l'activité et la performance du musée Rodin.

 

Partagez votre expérience

Le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au musée Rodin sur la plateforme dédiée.

 

 

*Dans les conditions prévues par la loi