Services Publics +

Services Publics +

 

 

Services Publiques +

 

 

Le musée Rodin adhère aux engagements du programme Services Publics + afin de livrer un service toujours plus proche, efficace et simple pour nos visiteurs. Services Publics + est piloté et animé par la Délégation Interministérielle de la Transformation Publique (DITP). 

Les 9 engagements

Un service public proche

1- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur*
2 - Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne
3 - Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle


Un service public efficace

4 - Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
5 - Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
6 - Vous avez accès à nos résultats de qualité de service


Un service public simple

7 - Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
8 - Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences
9 - Nous sommes éco-responsables

 

Nos indicateurs de performance

Taux d’ouverture des salles en 2020 : 51,45% (fermeture Covid incluses), 100% en période d’ouverture.

Fréquentation du musée Rodin de Paris et de Meudon en 2020 : 152 808 visiteurs.

Taux de satisfaction global en 2019 : 90% de visiteurs se déclarent « satisfaits » ou « très satisfaits » de leur visite.

 

Nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux rapports d'activités afin d'en savoir plus sur l'activité et la performance du musée Rodin.

 

Partagez votre expérience

Le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au musée Rodin sur la plateforme dédiée.