Votre événement au café-restaurant « L’Augustine »

Compte tenu de l'alerte liée à l'orage, le musée Rodin est contraint de fermé le jardin de sculptures à partir de 15 h et de reporter la masterclasse de Laurent Gaudé, jeudi 17 juin.
Nous cherchons à vous accueillir dans les meilleures conditions et nous vous communiquerons la date de reprogrammation dès que celle-ci sera connue.

Votre événement au café-restaurant « L’Augustine »

Une pause gourmande sous les ombrages des marronniers centenaires

Niché dans le jardin de sculptures, le café-restaurant « L’Augustine » vous accueille pour des déjeuners, apéritifs, dîners et cocktails dînatoires jusqu’à 100 personnes.

Vous bénéficiez de la tranquillité et de la sérénité d’un espace de réception installé dans un parc classé de 3 hectares, animé par les changements de saison. Ajoutez une dimension culturelle à votre manifestation en programmant une visite de l’hôtel Biron parallèlement à la tenue de votre évènement.

• plan_musee_rodin_paris.pdf(pdf, 427.7 ko)
  • cahier_des_charges_musee_rodin_2020.pdf(pdf, 1148.3 ko)

Chiffres clefs

• Jusqu’à 80 personnes en dîner, 100 personnes en cocktail