COMPLET - La grande chasse aux œufs de Pâques

avec A la Mère de Famille

L'évènement affiche désormais COMPLET.

Le musée Rodin et À la Mère de Famille, la plus ancienne chocolaterie de Paris, renouvellent leur grande chasse aux œufs de Pâques dans le jardin de sculptures du musée. Un après-midi riche en activités et chocolats dans un cadre unique et festif.

Nous vous invitons à une quête mêlant œufs et œuvres, des sculptures phares de Rodin à la traditionnelle chasse ! Au programme de cette édition : parcours-jeu dans le jardin de sculptures, pêche aux canards, contes et visites éclairs, atelier de modelage, fresque participative et bien des surprises…

Logo ALMF

À la Mère de Famille, la plus ancienne chocolaterie de Paris, offre depuis 1761 une incroyable palette de gourmandises qu’elle confectionne elle-même dans ses ateliers.

Musée Rodin - Paris,
    le jardin de Sculptures

Accès à l'évènement par le 75bis rue de Varenne
    La chasse aux œufs sera maintenue en cas de pluie

Mercredi 27 mars 2024

3 créneaux sont proposés : 14h, 15h et 16h

L'évènement affiche désormais COMPLET

Évènement gratuit soumis au droit d’entrée habituel (accès gratuit pour les enfants et tarif plein à 15 € pour les adultes).
    Réservé aux enfants âgés de 3 à 12 ans accompagnés d’un adulte. 3 enfants maximum par adulte.

Partagez l'événement sur les réseaux sociaux !

@museeRodinParis x @alameredefamille
    #RodinEnChocolat

Abonnez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés de nos actualités

Affiche Atelier Rodin 2024

L'Atelier Rodin, espace dédié à la découverte de l’art et la sculpture par la pratique, revient pour une troisième édition remplie de nouveautés !
    A partir du 6 avril 2024.