Événement | En famille
Un été chez Rodin - Week-ends
Samedi et dimanche 1 - 2, 8 - 9, 15 - 16, 22 - 23, 29 - 30 août

Informations pratiques
Lieu : Paris
Tarif : Droit d'entrée
Sans réservation
Au cœur de Paris, passez une journée dans le jardin de Rodin : vous pourrez déambuler parmi les sculptures, apprécier une exposition de photographies, parcourir le jardin à l’aide d’un livret-jeu, respirer le parfum des roses, et profiter des pelouses pour pique-niquer en famille ou entre amis.
Ateliers dessins
De 14 h à 17 h, venez dessiner les œuvres, la floraison, les perspectives dans le jardin de sculptures accompagné des conseils et de l’aide d’artistes. Matériel de base fourni. Les amateurs et amatrices de dessins peuvent également apporter leur propre matériel.
Points parole
Testez vos connaissances sur Rodin autour de la thématique "Enfer et Paradis" avec les étudiantes de l’École du Louvre.
Pique-nique
Déjeunez sur les pelouses pendant les week-ends de l'été chez Rodin. Apportez votre propre pique-nique ou découvrez l’offre du café-restaurant l’Augustine.
Lors des pique-niques, l'apport d'alcool est interdit. Merci de votre compréhension.
Parcours photographique
Samedi et dimanche 1 - 2, 8 - 9, 15 - 16, 22 - 23, 29 - 30 août