Événement | En famille

Lieu : Paris

Tarif : Droit d'entrée

Sans réservation

Au cœur de Paris, passez une journée dans le jardin de Rodin : vous pourrez déambuler parmi les sculptures, apprécier une exposition de photographies, parcourir le jardin à l’aide d’un livret-jeu, respirer le parfum des roses, et profiter des pelouses pour pique-niquer en famille ou entre amis.

Ateliers dessins

De 14 h à 17 h, venez dessiner les œuvres, la floraison, les perspectives dans le jardin de sculptures accompagné des conseils et de l’aide d’artistes. Matériel de base fourni. Les amateurs et amatrices de dessins peuvent également apporter leur propre matériel.

Points parole

Testez vos connaissances sur Rodin autour de la thématique "Enfer et Paradis" avec les étudiantes de l’École du Louvre.

Pique-nique

Déjeunez sur les pelouses pendant les week-ends de l'été chez Rodin. Apportez votre propre pique-nique ou découvrez l’offre du café-restaurant l’Augustine.

Lors des pique-niques, l'apport d'alcool est interdit. Merci de votre compréhension.

Parcours photographique

Samedi et dimanche 1 - 2, 8 - 9, 15 - 16, 22 - 23, 29 - 30 août