Événement | En famille

Rodin au cœur de son musée

6, 7 et 12,13 juillet 2016

Présentation

Les visites en familles sont conçues pour rassembler adultes et enfants (6/12ans) autour d’un parcours de visite ponctué de jeux d’observation, de mimes, de séances de croquis et d’activités en lien avec la thématique abordée. Au cœur des collections, dans le musée, dans le jardin de sculptures ou dans les expositions temporaires chaque visite est un moment riche en découvertes.

Vacances d'été 2016

Rodin au cœur de son musée

Découvrir le musée Rodin dans son nouvel accrochage et une sélection d’œuvres qui permet de traverser la vie et la carrière de l’artiste : sa formation, ses grands chefs-d’œuvre, son entourage, les passions qui ont nourri son travail et sa démarche d’artiste.

En famille, enfants de 6 à 12 ans | Réservation par formulaire d'inscription.

Pour des raisons de sécurité les poussettes ne sont pas autorisées à l'intérieur du musée

6, 7 et 12,13 juillet 2016

Lieu : Paris

Tarif : Adulte 7 € , enfant 7 € et 4 € à partir du deuxième enfant (+ droit d’entrée pour les adultes)