Événement | Rendez-vous chez Rodin | En famille

Tarif : Droit d'entrée

Durée : de 14h à 18h

Sans réservation

Se promener sous les arbres du jardin, découvrir Le Penseur ou La Porte de l’Enfer, parcourir la roseraie et… faire des rencontres inattendues au cours de sa déambulation ! A partir de 14 h, « Les Souffleurs commandos poétiques » chuchotent des secrets dans les oreilles des visiteurs à l’aide de cannes creuses - leurs fameux « Rossignols ».

Le « Rendez-vous chez Rodin », dimanche 16 Juin 2019, s'inscrit dans un objectif de démocratisation culturelle au cœur du projet d'établissement du musée. Les publics prioritaires du musée, élèves, jeunes ou adultes, venus en groupe suivre une visite guidée organisée par le musée au cours de l’année 2018-2019 sont invités à revenir avec leur famille ou leur proche.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de partenariats ou de dispositifs d’éducation artistique et culturelle menés par le musée au cours de l’année scolaire.

Le musée Rodin remercie CCR et sa filiale CCR Re pour le soutien apporté aux opérations d'éducation artistique et culturelle.

Dimanche 16 juin de 14h à 18h