Événement | En famille

Meudon, dans l'intimité de Rodin

8 juillet 2016

Présentation

Les visites en familles sont conçues pour rassembler adultes et enfants (6/12ans) autour d’un parcours de visite ponctué de jeux d’observation, de mimes, de séances de croquis et d’activités en lien avec la thématique abordée. Au cœur des collections, dans le musée, dans le jardin de sculptures ou dans les expositions temporaires chaque visite est un moment riche en découvertes.

Vacances d'été 2016

Meudon, dans l'intimité de Rodin

À la fois lieu de vie, de création et de transmission, cette maison d'artiste permet d'entrer dans l'intimité du sculpteur et de comprendre le processus créatif de ses œuvres.

En famille, enfants de 6 à 12 ans | Réservation par formulaire d'inscription.

Pour des raisons de sécurité les poussettes ne sont pas autorisées à l'intérieur du musée

8 juillet 2016

Lieu : Meudon

Tarif : Adulte 7 € , enfant 7 € et 4 € à partir du deuxième enfant (+ droit d’entrée pour les adultes)