Événement | Public adulte

La nuit des musées 2013

Samedi 18 mai 2013 de 19h à 1h du matin (dernière entrée à minuit)

Outre la visite des collections permanentes et de l’exposition Rodin, la chair, le marbre, le musée Rodin invite l’artiste Erik Samakh à investir le jardin à l’occasion de la Nuit des musées.

MÉDIATION

> Durant la soirée : des étudiants en Master et Licence Arts plastiques et Métiers des arts et de la culture de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne se tiendront à la disposition des visiteurs.
Ils proposeront des « Ephéméras », suite de citations choisies comme autant d’occasion de nouer un dialogue avec le public.
> À 19h : visite des collections permanentes en LSF animée par Laurent Valo, réservation indispensable

INFORMATIONS PRATIQUES

> Navettes entre le musée Rodin de Paris et le musée Rodin de Meudon (sur réservation)

> Navettes entre le RER Meudon-Val-Fleury, le musée d’art et d’histoire de Meudon et le musée Rodin Meudon