Visite | Visites en famille | En famille

Visites en famille : Vacances d'hiver 2020

Du 11 au 14 février puis du 18 au 21 février 2020

Lieu : Paris

Tarif : Adulte : 7 € | Enfant : 7 € et 4 € à partir du deuxième enfant (+ droit d’entrée pour les adultes)

Durée : De 15 h à 16 h 30

Réservation obligatoire

À l’occasion des vacances, venez découvrir la poésie des sculptures de Barbara Hepworth.

Franchissez en famille les portes de l’exposition de cette figure majeure de la sculpture britannique du XXe siècle. Ses sculptures, pour la plupart des formes arrondies taillées dans le bois ou le marbre, expriment la vibration qu’elle ressentait face à la nature qui l’entourait et l’inspirait.

Au cours de la visite, aiguisez votre regard, jouez avec les volumes et l’équilibre puis terminez le parcours en forme(s) !

Enfants à partir de 6 ans et adultes : ces visites sont réservées aux familles. Les adultes non accompagnés d'enfants ne sont pas acceptés.
Visites en français seulement.

Du 11 au 14 février puis du 18 au 21 février 2020