Visite | Animation en famille virtuelle | En famille

Tarif : Gratuit

Durée : 20 minutes

Réservation obligatoire

Les animations virtuelles sont complètes.

Alors que seul le jardin est ouvert au public, le musée Rodin propose des animations virtuelles en famille pendant les vacances scolaires de février. Tous les jours en direct à 15h sauf le week-end, une rencontre autour d’une œuvre phare de Rodin pendant 20 minutes est prévue avec une médiatrice. Petits films à l’appui, animations, quiz, dessins à poster avec le #RodinFamille.

Réservez votre place et celle de vos enfants en envoyant un email à culturel@musee-rodin.fr

Pour en finir avec les idées reçues !

Au fil des jours, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Le Baiser, Le Penseur ou La Porte de l'Enfer sans jamais oser le demander sera abordé d'une façon simple et ludique.
Un court film servira de base à un échange avec une médiatrice autour de l'histoire, des matériaux ou du contexte de création de l'œuvre. La séance se terminera par un quizz ou un dessin à publier sur les réseaux sociaux !

•    Le Baiser, lundi 15 et 22 février
•    La Porte de l'Enfer, mardi 16 et 23 février