Champ social et handicap

由于安装了一个结构,罗丹博物馆的雕塑花园可以部分进入。我们对造成的不便表示歉意。

Champ social et handicap

Groupes de visiteurs en situation de handicap

Les visiteurs en situation de handicap souhaitant venir en groupe peuvent accéder gratuitement au musée, sous réserve d’une demande de réservation de créneau horaire.

Cette demande doit se faire auprès du Service Culturel en remplissant le formulaire en ligne. La visite gratuite n’est possible que sur validation préalable, sinon votre groupe se fera refuser l’accès au musée.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service culturel : culturel@musee-rodin.fr.

Groupes de visiteurs issus du champ social

Les visiteurs issus du champ social souhaitant venir en groupe peuvent accéder gratuitement au musée, sous réserve d’une demande de réservation de créneau horaire.

Pour toute question, vous pouvez contacter Madame Céline van Brabant : van.brabant@musee-rodin.fr ou au 01 44 18 78 23.