Soirée Love au musée Rodin

Une Saint-Valentin hautement culturelle

Le musée Rodin propose sa "Soirée Love" pour une Saint-Valentin hautement culturelle le lundi 14 février 2022, de 18h à 23h.

Un parcours amoureux au musée Rodin comme programme de la Saint-Valentin, une idée originale pour vivre cette soirée différemment.

Au fil de la déambulation dont la pièce maitresse est le mythique Baiser de Rodin, vous poserez un regard amoureux sur les œuvres, une ode au corps et aux sens qui rappelle la grande histoire d'amour que vécurent Auguste Rodin et Camille Claudel.

Laissez-vous gagner par la magie des lieux, musique et poésie sont au rendez-vous, sans oublier les surprises qui vous attendent dans le lieu le plus romantique de Paris. Tout est réuni pour venir dire « je t'aime » au musée Rodin dans le strict respect des consignes sanitaires.

Vue de l'oeuvre

- Diaporama

Réserver mon billet en ligneAchetez des billets pour cette activité

Lieu(x) d’exposition(s)

Musée Rodin, Paris

Date(s)

Lundi 14 février 2022

4 créneaux de visite : 18h, 19h, 20h et 21h. Dernier accès à 21h30.

Tarif(s)

Tarif Plein : 27 €
    Tarif Adhérent : 23 €
    Tarif Jeune et solidarité : 12 € pour les moins de 26 ans, les titulaires des minimas sociaux et les demandeurs d'emploi.

Réservation exclusivement en ligne, dans la limite des places disponibles.