La grande chasse aux œufs de Pâques - complet

Dans le jardin de sculptures

Cette année, le musée Rodin et À la Mère de Famille organisent leur grande chasse aux œufs de Pâques. Septième édition pour la plus ancienne chocolaterie de Paris et grande première dans le jardin du musée Rodin ! Un véritable parcours entre les chefs-d’œuvre et de nombreuses animations attendent les enfants pour une après-midi festive et culturelle.

L’événement invitera les jeunes visiteurs à découvrir les œuvres phares de Rodin, en parallèle de la traditionnelle chasse aux œufs de couleur à échanger contre des chocolats. Au programme de cette édition : jeux, ateliers, karaoké, pêche aux canards et des surprises pour les enfants. Ce sera une après-midi festive et culturelle !

Evénement complet

Logo ALMF

À la Mère de Famille, la plus ancienne chocolaterie de Paris, offre depuis 1761 une incroyable palette de gourmandises qu’elle confectionne elle-même dans ses ateliers.

Pour la famille Dolfi, gardienne de cette institution depuis 2000, tout transformer soi-même, de la fève à la tablette, est un véritable gage de qualité. Ainsi, de la sélection des coopératives et des matières premières, à l’assemblage des origines, l’ajustement des saveurs pour obtenir la couverture désirée ou un délicieux praliné, la Maison maîtrise tout afin de garantir l’excellence de ses produits : bonbons de chocolat et pralinés, pâtes à tartiner, confiseries, pâtes de fruits, glaces, macarons, cakes…

La grande chasse aux oeufs

Lieu(x) d’exposition(s)

Musée Rodin - Paris,

le jardin de Sculptures

Date(s)

Mercredi 13 avril 2022

Tarif(s)

Tarif réduit de 9 € pour les adultes accompagnés d’enfants de 3 à 12 ans.

L’entrée des enfants est gratuite