Rodin/Claudel : l'éloge du corps féminin

Ce parcours propose un regard croisé sur l'approche du corps féminin dans l'oeuvre d'Auguste Rodin et de Camille Claudel. Qu'elles soient dynamiques ou statiques, aériennes ou recroquevillées, les postures choisies témoignent d'une recherche constante d'expressivité.
Des activités (dessin, lecture, mime, découverte tactile, etc.) peuvent être proposées au cours de la séance.

Public : Enfants | Adultes

Site : Paris, musée Rodin | Durée 45 minutes à 1h30

Mal-voyants Déficients mentaux Handicap moteur Malentendants

Contact Handicap

Par téléphone : du lundi au vendredi de 10h à 16h, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 61 85.
Par e-mail : Eva Bouillo | bouillo@musee-rodin.fr | sourds@musee-rodin.fr

Tarification 3 à 9 personnes

Tarif individuel pour les effectifs de 3 à 9 personnes, accompagnateur non inclus (gratuit pour l'accompagnateur).

Tarification 10 à 25 personnes

Tarif groupe pour les effectifs de 10 à 25 personnes, accompagnateur non inclus (gratuit pour l'accompagnateur).

Comment réserver

Par téléphone : du lundi au vendredi de 10h à 16h, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 61 24.
Par e-mail : culturel@musee-rodin.fr

Toute demande de réservation doit être effectuée au plus tard 35 jours calendaires avant la date souhaitée sous réserve de la disponibilité des créneaux. Toute réservation est confirmée par un document que le responsable du groupe doit présenter à la caisse du musée le jour de la visite.

> Consulter le mode d'emploi des groupes handicap