Au cœur des chefs-d'œuvre

Ce parcours retrace la carrière de Rodin au sein des espaces rénovés de l'hôtel Biron. Il explore les recherches et les audaces de cet infatigable créateur autant que ses œuvres les plus célèbres. Les principales notions inhérentes à la sculpture sont abordées au cours de cette visite : volume, espace, techniques et matériaux.
Des activités (dessin, lecture, mime, découverte tactile, etc.) peuvent être proposées au cours de la séance.

Public : Jeunes | Adultes

Site : Paris, musée Rodin | Durée 45 minutes à 1h30

Mal-voyants Déficients mentaux Handicap moteur Malentendants Langage des signes

Contact Handicap

Par téléphone : du lundi au vendredi de 10h à 16h, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 61 85.
Par e-mail : Eva Bouillo | bouillo@musee-rodin.fr | sourds@musee-rodin.fr

Tarification 3 à 9 personnes

Tarif individuel pour les effectifs de 3 à 9 personnes, accompagnateur non inclus (gratuit pour l'accompagnateur).

Tarification 10 à 25 personnes

Tarif groupe pour les effectifs de 10 à 25 personnes, accompagnateur non inclus (gratuit pour l'accompagnateur).

Comment réserver

Par téléphone : du lundi au vendredi de 10h à 16h, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 61 24.
Par e-mail : culturel@musee-rodin.fr

Toute demande de réservation doit être effectuée au plus tard 35 jours calendaires avant la date souhaitée sous réserve de la disponibilité des créneaux. Toute réservation est confirmée par un document que le responsable du groupe doit présenter à la caisse du musée le jour de la visite.

> Consulter le mode d'emploi des groupes handicap