Au cœur des chefs-d'œuvre

Les chefs-d'œuvre de Rodin, Le Penseur, Le Baiser, le monument aux Bourgeois de Calais, la Porte de l'Enfer se dévoilent au sein des espaces rénovés du musée et dans le jardin de sculptures. La visite incontournable pour découvrir l'œuvre du plus du grand des sculpteurs.

Site : Paris, musée Rodin et jardin de sculptures | Durée 1h à 1h30

Public : Jeunes de plus de 11 ans | Adultes

Contact champ social

Par téléphone : du lundi au vendredi de 10h à 16h, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 78 23.
Par e-mail : Céline Van Brabant | van.brabant@musee-rodin.fr

Tarification 3 à 9 personnes

Tarif individuel pour les effectifs de 3 à 9 personnes, accompagnateur non inclus (gratuit pour l'accompagnateur).

Tarification 10 à 25 personnes

Tarif groupe pour les effectifs de 10 à 25 personnes, accompagnateur non inclus (gratuit pour l'accompagnateur).

Comment réserver

Par e-mail : culturel@musee-rodin.fr

Toute demande de réservation doit être effectuée au plus tard 35 jours calendaires avant la date souhaitée sous réserve de la disponibilité des créneaux. Toute réservation est confirmée par un document que le responsable du groupe doit présenter à la caisse du musée le jour de la visite.

> Consulter le mode d'emploi des groupes champ social