Manifestations d'exceptions dans le parc

"Le parc de l'hôtel Biron : votre demeure d'un jour où créer des événéments de prestige."

Le domaine du musée Rodin, son hôtel particulier du XVIIIème siècle et ses jardins classés, vous offre un cadre privilégié pour l’organisation de vos manifestations d’exceptions.

Le parc de plus de trois hectares, jardin unique au cœur de Paris, accueille tout type de manifestations (cocktail dînatoire, dîner, défilé de mode...), de 100 à 1 500 personnes, sous structure installée au pied de l’hôtel Biron - musée Rodin.

L’intérieur classique de cet hôtel particulier, entre rotondes aux boiseries dorées, cheminées surplombées de miroirs et grands salons, met majestueusement en valeur les oeuvres d’Auguste Rodin exposées tout au long d’un parcours muséographique accessible à vos invités, pendant toute la durée de la manifestation.

La visite se prolonge dans la salle d’exposition temporaire (selon la programmation) et dans le parc, au pied de la roseraie, autour du bassin, où sont installées les sculptures monumentales de l’artiste dont le célèbre Penseur.

Ressources :

Télécharger le cahier des charges (format .pdf, 467 Ko)
Télécharger le plan du musée (format .pdf, 1,2 Mo)

Quand ?

Tout au long de l’année
Tous les jours de la semaine sauf le mercredi, à partir de 19h30
Le lundi, jour de fermeture du musée, toute la journée
Sans heure de départ imposée

Comment ?

Sous structure installée par les soins des organisateurs (tente, orangerie…)
Les temps de montage et de démontage des installations sont inclus dans le prix de la prestation
Possibilité d’animations
Aucun prestataire imposé (installateur de structure, traiteur, agence de conférenciers…)

Tarification

Selon le nombre d'invités et la période de l'année
À partir 20 000 € HT
Devis sur demande

FR - Location d'espaces - Contact

Attention : Les champs marqués d'un astérisque sont à remplir obligatoirement.