Devenir partenaire du musée Rodin

Cas unique dans le paysage des musées nationaux, le musée Rodin assume, depuis bientôt 100 ans, la totalité de son fonctionnement, sans aucune subvention publique. Pour accueillir ses visiteurs, entretenir le domaine et les bâtiments, poursuivre une politique d'acquisition et de restauration de son patrimoine et développer ses programmes scientifiques, culturels et d'expositions, le musée Rodin mobilise ses ressources propres et fait appel à des financements privés.

En 2017, soutenez la restauration d’un chef-d’œuvre : Le Penseur

Vous souhaitez fédérer vos collaborateurs autour d’un projet culturel et développer votre engagement en faveur d’une action locale à fort impact ? En devenant mécène de la restauration du Penseur, chef d’œuvre présenté au musée Rodin de Meudon, vous inscrivez votre entreprise dans l’année du centenaire de la disparition de Rodin et pourrez associer vos partenaires aux coulisses de cette restauration. Votre entreprise aura un accès privilégié aux étapes de cette restauration et sera associée à la communication de ce projet.

> Télécharger la fiche de soutien au projet de restauration du Penseur (format PDF)

Contactez-nous

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez devenir partenaire du musée Rodin ?
Contactez-nous : partenariats@musee-rodin.fr


Le musée Rodin remercie ses partenaires

 

 

JAULIN GROUPE

 

Jaulin Groupe

Le Musée Rodin remercie la société Jaulin pour la mise en place d’une structure de réception et des équipements techniques nécessaires à l’organisation des évènements de la réouverture de l’hôtel Biron.
 

Idvideo

Idvideo, spécialiste en ingénierie de la vidéo communication, est le partenaire de l'auditorium du musée Rodin.