Paris / Meudon

Visites en famille pendant les vacances de Printemps

2 avril 2014

Du mardi au vendredi à 15h durant les vacances de la zone C, les parcours en famille permettent de partager un moment de découverte dans les collections et les expositions à Paris et à Meudon. Echanger ses impressions, chercher ensemble, dessiner et comprendre pour faire de la visite au musée une activité riche et ludique pour les adultes et les enfants.

Vacances de Printemps

Promenez-vous dans un musée en plein air avec le parcours C’est un jardin extraordinaire : au musée Rodin de Paris à 15h les mardi 15 avril, mercredi 16 avril, jeudi 17 avril, mardi 22 avril, mercredi 23 avril et jeudi 24 avril.

Découvrez le musée Rodin de Meudon avec le parcours L’Atelier de Rodin au musée Rodin de Meudon à 15h les vendredis 18 avril et 25 avril.

La réservation est obligatoire pour participer à ces parcours.