Paris / Meudon

Fermeture du musée

23/03/2020

En raison des circonstances exceptionnelles liées au Covid-19, le musée Rodin est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.
 

Pour les visiteurs individuels

En raison des circonstances exceptionnelles liées au Covid-19, les billets d’entrée ou les audioguides non utilisés font l’objet d’une prolongation de validité de 2 ans.

Les billets jumelés non utilisés entre le musée Rodin et le musée d’Orsay font l’objet d’une prolongation jusqu’au 31 décembre 2020.

 

Aucun remboursement n’est possible.

 

Pour les visites de groupe

Toute demande de report ou de remboursement doit être faite au plus tard un mois après la date prévue de votre visite. Au-delà de ce délai, votre demande sera refusée.

- Vous souhaitez reporter votre visite à une autre date : vous pouvez choisir de déplacer votre visite de groupe sans frais sur une autre date de visite, jusqu’à un an après la fin de votre ancienne réservation.

- Vous ne pouvez pas reporter votre visite : si vous ne pouvez pas choisir une autre date de visite, un remboursement est possible uniquement en cas de mesure gouvernementale empêchant la tenue de votre visite (interdiction de voyager, fermeture des écoles…).


Merci de faire votre demande à l’adresse « reservation@musee-rodin.fr » en joignant à votre mail les pièces justificatives de votre dossier (billets d’entrée, justificatif d’achat, attestation gouvernementale empêchant les déplacements).

En cas de fermeture du musée Rodin, tous les groupes en faisant la demande pourront faire l’objet d’un remboursement.

 

Information

Le point sur la situation en temps réel sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Pour toute information sur le Covid-19, contactez le numéro vert national 0 800 130 000.